Livraison et retour

Livraison offerte en France et en Europe à partir de 100€ d'achats

La livraison n'est faite qu'après confirmation du paiement par l'organisme bancaire du vendeur.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le formulaire en ligne valant bon de commande.

Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du client.

Sauf en cas de force majeure, la livraison intervient, selon le mode choisi par le client, dans les délais suivants :

Livraison Mondial Relay :

3 à 4 jours ouvrés vers la France

3 à 8 jours vers la Belgique et le Luxembourg

Livraison Colissimo La Poste :

48H vers la France Métropolitaine

Livraison Chronopost Express :

2 à 4 jours vers la Belgique et le Luxembourg.

 

ERREUR DE LIVRAISON

En cas d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits par rapport aux indications figurant sur le bon de commande, le client formule sa réclamation auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison.

La réclamation pourra être faite  :

par email : contact@ladygel.fr
par courrier : LadyGel 357 rue helene boucher, 34130 Mauguio

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

RETOUR DE COMMANDE

Le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine, selon les modalités suivantes :

Le produit doit être retourné par colis recommandé dans un délai de 15 jours à compter de la date de livraison de la commande, le produit ne doit pas avoir été descellé et/ou utilisé.

Toute réclamation ou retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être pris en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge du client.